Les prothèses mammaires sont conçues pour remplacer les tissus mammaires enlevés à la suite d'une mastectomie, d’une mastectomie partielle ou d’une tumorectomie. La taille, la forme et le poids corrects des prothèses mammaires permettent de rétablir un équilibre et une symétrie naturelle du corps. Ils préviennent des douleurs au cou, au dos et aux épaules.
Aujourd'hui, il existe de nombreux types de prothèses sur le marché. Le type le plus populaire est la prothèse en silicone, car elle imite la texture naturelle et le mouvement du buste naturel. Les prothèses en silicone sont disponibles dans différentes tailles, poids et formes.
Nettoyage des prothèses :
Chaque prothèse est fournie avec une boîte spéciale. Veuillez conserver cette boîte et l'utiliser pour ranger votre prothèse mammaire.
Essayez de ne pas utiliser de poudre, de lotions ni de parfum. Faites attention à ne pas les percer avec des objets tranchants.
Oui. Il s’agit d’un type spécial de silicone qui est enfermée dans une pochette en polyuréthane. Les prothèses mammaires doivent être portées dans des soutiens-gorges spéciaux pour qu’elles n’irritent pas de la peau. Si une prothèse mammaire est percée, la silicone ne peut pas être absorbée par la peau.
Beaucoup de pays à travers le monde